UNE EPOQUE NOUVELLE –

UN CONCEPT NOUVEAU

 

En décembre 1954 la création de la Station d’élevage Natural était l’occasion du lancement des « Bagues d’Or ». En 1955 les colombiers étaient remplis de 3500 pigeons acquis, originaires des colombiers les plus réputés de Belgique. La Station d’élevage compte donc 60 années d’existence.

A l’occasion de ce jubilée, les responsables de la « Station d’élevage Natural » ont décidé de lancer un projet nouveau : « Elite de Natural ».

 

« Elite de Natural » est une nouvelle « gamme de pigeons » que nous vous proposons conjointement aux pigeons de la « Station d’élevage Natural », à un prix certes plus élevé. Pour ce faire, l’année écoulée nous avons considérablement investi dans des colombiers spécialement conçus pour les pigeons d’« Elite » ainsi que dans les nombreux pigeons qui vont peupler ces colombiers. Dans un premier temps, nous avons acheté des pigeons performants comme, par exemple, le « Belge Olympique » classé, à l’Olympiade de Nitra, 2e pigeon marathon pour les Pays-Bas et 5e international et, récemment encore, le « Narbonne », 9e prix au concours international de Narbonne sur 12.528 pigeons. Des membres de la famille d’as-pigeons nationaux, rejetons, frères, sœurs, etc., sont également venus rejoindre les colombiers d’« Elite ».

 

En outre, nous avons réalisé tout spécialement pour l’« Elite de Natural » une sélection de quelques courants sanguins. Nous nous sommes déjà procuré des pigeons de Gaston Van de Wouwer, Gérard Koopman et dernièrement chez Etienne Meirlaen, d’autres encore vont suivre.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir en regardant notre nouveau site !

 

350

350

250

750

PIGEONS A VENDRE

vendu

*** DERNIERES NOUVELLES ***

 

PREMIERS SUCCES AVEC LES PIGEONS « ELITE DE NATURAL »

 

Samedi passé se déroulait le concours national d’Argenton. Notre client Luc Severijns de Loksbergen remportait les 217e et 298e prix nationaux sur 19.592 pigeons (547 km) avec deux pigeonneaux venus en droite ligne d’« Elite ».

 

Contenue